Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crazyheley-make up
Albums Photos
Publicité
crazyheley-make up
Visiteurs
Depuis la création 16 577
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
crazyheley-make up
13 août 2011

tag "tout sur mes ongles"

tag "tout sur mes ongles"

questions:

1. As tu les ongles courts ou longs ?

mi longs lol

2. Te ronges- tu les ongles ?

non j'ai arrété de me ronger les ongles quand on m'a dit que c'était des cheveux lool

3. Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?

sur les deux

4. Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?

stickers je suis pas douée en dessin sur papier alors avec du vernis mdr ce serai la cata

5. Tu es plutôt vernis ou French manucure ?

plutot vernis je trouve mes ongles pas assez longs pour une french

6. Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués ?

laqués les paillettes j'aime bien mais a petite dose

7. Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ?

ca depend de la saison flashy en été et neutre en hiver

8. Sais tu faire la French manucure ?

je ne sais pas j'en ai jamais faite encore

9. Quels vernis utilise tu pour faire la French manucure ?

aucun

10. Quel est ton top coat ?

mon top coat c'est le quick dry top coat essence

top c

11. Possède tu des vernis spécial nail art ?

non

12. Que pense tu des vernis OPI ?

je les aime bcp ils s'appliquent bien et il y a un grand choix de couleurs mais ils sont cher quand meme

13. Quelle est ta marque de vernis préférée ?

ma marque préférée c'est savina ils sont geniaux ces vernis

14. Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?

le orange fluo neon

15. Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?

les roses pales 110

16. Que pense tu des vernis noirs ?

j'aime bien. A une certaine epoque j'en portais tout le tps.

17. Quelle couleur de vernis détestes tu ?

les couleurs du genre comme le champagne de chez elf, beurk

18. Quelle couleur préfère tu porter sur les mains? Et sur les pieds ?

sur les mains du parme ou du rose et sur les pieds des vernis paillettés

19. Quel est le vernis que tu voudrai par dessus tout mais que tu n'as pas encore ?

le flip flop fantasy de china glaze imagesCAOMSPC2

et celui ci (je me rappelle plus son nom) china-glaze-ink-2

20. Quel vernis porte tu en ce moment ?

en ce moment je porte un opi last friday night imagesCAWB20IA

21. Quel est le nombre de vernis que tu possède ?

j'ai du les recompter pour etre sur j'en ai 71 lol

22. Quel vernis nous conseillerais tu ?

je conseillerais mon chouchou le princess rule! Princesses rule

23. Es tu une accro aux vernis ?

je crois que la question ne se pose plus lol avec 71 vernis je peux dire que ouiiii j'adore les vernis!!!

voila le tag est fini gros bisouuuus !!!!!

imagesCAN190WTimagesCAN7P4BB

mac_quitecutepolishes001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité